Livraison offerte par mondial relay dès 29,90€
Politique d'expédition
Les commandes sont expédiées sous 48 à 72h ouvrées. A ce délai s’ajoutent les délais de livraison qui varient en fonction du transporteur choisi par le client.
Les produits sont proposés à la livraison en France Métropolitaine, Corse, et certains autres pays précisés dans les options de livraison.
France
Mondial Relay offerte pour toute commande supérieure à 29,90€. En dessous de ce montant des frais de port seront demandés.
Mondial Relay supérieure à 29,90€ : Offert
Délai de 3 à jours ouvrés
.
Europe (Belgique, Luxembourg, Allemagne, Portugal, Espagne, Italie)
Colissimo avec signature de 8,65€ TTC à 11,25€ TTC selon le poids.
Délai 3 à 5 jours ouvrés
Mondial Relay Europe de 3,79€ TTC à 4,50€ TTC selon le poids.
Délai 6 à 8 jours ouvrés
International (Suisse, Monaco, Royaume Uni)
Colissimo avec signature de 10,50€ TTC à 14,80€ TTC selon le poids.Délai 3 à 5 jours ouvrés.
Outre-mer Zone 1 (Guadeloupe, Martinique, Réunion, Mayotte)
Colissimo avec signature de 14,45€ TTC à 24,55€ TTC selon le poidsDélai 21 à 28 jours ouvrés par voie maritime.
Outre-mer Zone 2 (Guyane)
Colissimo avec signature de 17,90€ TTC à 27,50€ TTC selon le poidsDélai 21 à 28 jours ouvrés par voie maritime.
Outre-mer Zone 3 (Polynésie, Calédonie)
Colissimo avec signature de 16.25€ TTC à 35,90€ TTC selon le poids.Délai 21 à 28 jours ouvrés par voie maritime.
En cas de livraison hors de France Métropolitaine, le client est responsable des droits de douanes et autres taxes.
Les commandes ne répondant pas à cette condition géographique feront l’objet de procédure particulière et le client est invité à adresser une demande par mail à nos services contact@depileargile.fr pour en connaître les conditions.
Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et sont à compter à partir de la prise en charge de la Commande par le transporteur.
Derma France faisant appel à des prestataires externes (transporteurs, services de la Poste) pour l’acheminement des produits, Derma France est donc totalement dépendant de ces derniers. Les délais de livraison indiqués sur le site peuvent ainsi être impactés du fait des prestataires sans que Derma France ne soit responsable de ces retards d’acheminement et des conséquences qui pourraient en découler.
Dans le cas où le colis serait renvoyé au vendeur, une seconde livraison sera effectuée. Si le colis est de nouveau renvoyé au client il n'y aura pas de nouvelle expédition.
En cas de changement d'adresse, il appartient au Client de le notifier jusqu’à trois jours avant expédition de la commande suivante dans son espace personnel sur le site.
Les frais de livraison en France Métropolitaine sont ceux indiqués sur le site à la date de votre commande. Ils sont à la charge du client et font l’objet d’une ligne séparée sur la facture.